nocturne 20 / 12 12
5 participants
Page 1 sur 1
nocturne 20 / 12 12
merci fred pour cette petite nocturne meme peu nombreux on a bien delirer avec mino et baloo lors de t es appel a l aide et perso la petite session crapahute au chateau c etait vraiment sympas domage pour la partie sur le fray redon une prochaine fois j espere et surtout avec plus de monde
yipi- Admin
partie
Oui, merci pour la partie, c'était trés sympa, bien rigolé pour ton enlèvement.
Peu de personne mais tous trés sympa...merci pour l accueil, à bientôt pour l'autre partie.
Peu de personne mais tous trés sympa...merci pour l accueil, à bientôt pour l'autre partie.
baloo- Messages : 11
Re: nocturne 20 / 12 12
Mouaip, ben on a pas pu faire ce qui était prévu à cause de la météo, des absents du froid et de la fatigue de tout le monde mais ça m'a quand même bien plu de voir vos pommes. j'aurais bien aimé jouer la seconde et vraie partie mais bon, une autre fois quand tout le monde sera en forme.
Rapace- moderateur
ouep merci bien fred pour cette partie et " n'appellez pas les flics c'est un jeu " lol " mais repondez putain " appelle moi merde " le temps fut long au fond du trou non !! lol bien sympa tout de meme à la fred quoi !! et oui apres le fray redon on se le fera
m!no- Messages : 16
Je crois que Lolo il a attrapé la mort, enfin j'espere qu'il a bien recupéré....t'aurais put fermer les portes du chateau fred......
Passez de bonnes fetes .
Passez de bonnes fetes .
sissou67- moderateur
Page 1 sur 1